XV de France

Parra: "Toujours autant de plaisir"

Appelé pour la tournée d'automne avec l'équipe de France, Morgan Parra n'a pas caché qu'il accueillait la nouvelle avec "toujours autant de plaisir". Le demi de mêlée aux 43 sélections confie, sur le site internet de son club, qu'ayant "fait une tournée moyenne et évoluant à un poste où la concurrence est toujours très vive, chaque nouvelle convocation est une remise en question".

Parra: "Toujours autant de plaisir" "Je suis très content et je savoure avec toujours autant de plaisir les convocations. [...] Je retrouve le groupe avec toujours autant d’envie et de plaisir et j’espère avoir la chance de produire de belles prestations à l’image de ce que nous faisons avec Clermont. Je suis content de retrouver pas mal de mecs de Clermont, beaucoup d’avants que j’aurais avec moi là-bas. Si nous sommes six Clermontois en équipe de France nous le devons aussi à tous les autres avec qui nous évoluons en club. Les joueurs ne peuvent s’exprimer que si le collectif fonctionne bien, c’est le cas depuis longtemps ici".

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |