XV de France

Contepomi: "Nous ne nous sommes pas compliqué la tâche"

Le capitaine argentin, cadre impeccable samedi soir, au centre d'une équipe particulièrement jeune, s'est félicité après la rencontre face à la France de la capacité des siens à se montrer solides en défense et pragmatiques en attaques.

Felipe Contepomi (capitaine de l'Argentine): "Nous n'avons pas gagné comme nous l'espérions mais nous savions que nous allions jouer contre une équipe qui a des bases très solides. Dans ce contexte nous ne nous sommes pas compliqué la tâche. Ce qui est bien pour l'équipe, c'est que nous sommes toujours restés optimistes et nous sommes restés dans la partie en essayant de convertir nos occasions. Ils avaient la possession mais n'ont pas été si dangereux et on le doit à notre bonne organisation défensive. De ce point de vue, c'est un bon pas en avant par rapport à la semaine précédente (victoire contre l'Italie, NDLR)."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |