Morgan Parra - Clermont stade français - fevrier 2013 - DPPI
 
Article
commentaires

Une semaine avec l’AS Clermont-Auvergne

Une semaine avec l’AS Clermont-Auvergne

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 04/04/2013 à 18:24 -
Par Midi Olympique - Le 04/04/2013 à 18:24
Vendredi, Midi Olympique vous invite à revivre la semaine de Clermont qui, en grand favori de la H Cup, s’apprête à disputer un quart de finale européen face à Montpellier.

L’ASM vit une semaine particulière. Presque historique. C’est en effet la première fois que le club auvergnat disputera un quart de finale européen dans son antre de Marcel-Michelin. Surtout, c’est la première fois de la saison que les Clermontois vont disputer un match couperet, à élimination directe : rarement inquiétés en championnat, les choses seront cette fois différentes, dans ce quart européen où ça "passe" ou ça "casse". Un faux-pas, et l’histoire peut subitement prendre fin. Comment les Auvergnats ont préparé ce rendez-vous capital ? Quel choix des armes ont-il opéré ? Dans quel état d’esprit le groupe auvergnat aborde ce rendez-vous ? Quelle stratégie le manager Vern Cotter mettra t-il en place pour vaincre les Montpelliérains de Fabien Galthié ? Midi Olympique vous invite à revivre la semaine de l’ASM au plus près du club auvergnat.

 
 

commentaires


  • mixo6316/12/2013 22:41

    C'est bon calmos, pas la peine de réagir comme ca, j'ai fait une erreur la ou je voulais aider quelqu'un a comprendre, mon message n'été en rien agressif alors pas besoin de l'être, je suis pas du genre borné au contraire si on m'apprend quelque chose je suis content, alors merci de m'avoir appris ceci.

  • 58jojo06/04/2013 09:24

    arrêtez avec Brock !!!!!!!!!! l asm ce ne st pas qu un n° 10 ça me gonfle ses commentaires sur UN joueur .......

  • 58jojo06/04/2013 09:22

    l ASM ne se résume pas a Brock james : c est 15 joueurs c est tout