Tri-Nations

Le XV d'Australie

Robbie Deans, le sélectionneur australien, a annoncé mardi qu'il avait profondément remodelé son XV de départ contre la Nouvelle-Zélande par rapport à celui qu'il avait aligné lors de la lourde défaite concédée par les Wallabies en Afrique du Sud (53-8)

Le centre Timana Tahu et le talonneur Polta-Nau n'ont pas été retenu dans le groupe tandis que le troisième-ligne Phil Waugh, le deuxième-ligne Hugh McMeniman et le pilier Matt Dunning commenceront la rencontre sur le banc. En revanche, le centre RyanCross, le troisième-ligne George Smith, le deuxième-ligne Nathan Sharpe, le pilier Al Baxter et le talonneur Stephen Moore seront eux de la partie contre les voisins Néo-Zélandais. .

L'équipe d'Australie:

Adam Ashley-Cooper ; Peter Hynes, Ryan Cross, Stirling Mortlock (cap.), Lote Tuqiri ; (o) Matt Giteau, (m) Sam Cordingley ; Wycliff Palu, George Smith, Rocky Elsom ; Nathan Sharpe, James Horwill ; Al Baxter, Stephen Moore, Benn Robinson.

Remplaçants: Adam Freier, Matt Dunning, Hugh McMeniman, Phil Waugh, Richard Brown, Brett Sheehan, Drew Mitchell.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |