Boudjellal : "Si j'arrive à ramener ce joueur, vous serez tous épatés !"

  • Mourad Boudjellal (Toulon) veut se lancer en politique
    Mourad Boudjellal (Toulon) veut se lancer en politique
Publié le
Partager :

TOP 14 - Après Raphaël Lakafia et Chris Ashton, Mourad Boudjellal a promis au moins 6 autres signatures la saison prochaine. Dont une qu'il annonce énorme si elle se fait.

Il y a un joueur sur lequel je suis, si j’y arrive, je pense que vous allez tous être épatés. Mais ce n’est pas dit que je vais y arriver. Après l'annonce des venues de Chris Ashton (Saracens) et Raphaël Lakafia (Stade français), Mourad Boudjelllal compte bien réaliser un plus gros coup encore. Le président de Toulon avait annoncé dans la semaine que "6 autres signatures au moins" allaient être dévoilées.

"Si j’y arrive, ça va faire une espèce de bombe..."

Interrogé samedi par Canal + samedi à l'issue de la victoire des siens à Mayol contre les Grenoblois (42-12), il promet d'épater tout le monde avec l'une d'entre elles. J'ai envie de rappeler que quand je suis arrivé dans le rugby, j'ai révolutionné les transferts. J'ai beaucoup été imité par des grands présidents sur plein de trucs. Pas toujours égalé mais imitié c'est sûr. J'ai envie de montrer que je sais faire aussi. On va faire un beau feu d'artifices.

Et de continuer avec un bonne dose d'ironie : En plus, on a la chance de ne pas avoir de salary cap dans le Top 14 donc c'est très facile. Donc on va faire comme les autres. Énigmatique, l'homme fort du RCT n'en dira pas plus sur l'identité de sa nouvelle cible : Ça avance pas mal. Si j’y arrive, vous allez tous être épatés parce que personne ne l’a vu venir. J’aimerais bien le faire celui-là. Je me bats. C’est très marrant parce que ce n’est sorti nulle part, alors j’espère que ça ne sortira pas. Si j’y arrive, ça va faire une espèce de bombe... Mais je n’ai pas gagné encore parce que c’est difficile, a-t-il confié.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?