Bouhraoua ne ferme pas la porte à un retour à XV

  • Terry Bouhraoua (France 7)
    Terry Bouhraoua (France 7)
  • Terry Bouhraoua (France 7) - 4 mars 2017
    Terry Bouhraoua (France 7) - 4 mars 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVEN - Un peu frustré par les prestations de l'équipe de France à 7, Terry Bouhraoua se dit "ouvert à toutes les propositions" à la fin de son contrat en juin.

Libre et ouvert à tous les propositions intéressantes qui peuvent m'être faites : voilà comment se présente Terry Bouhraoua (29 ans), le capitaine de l'équipe de France à 7, dans un entretien paru chez nos confrères de L'Equipe ce lundi. Avec la sélection tricolore sur le circuit mondial depuis 7 ans, il précise : Je suis sous contrat jusqu'en juin de cette année. Nous sommes fin mars, l'échéance approche et je ne me suis encore engagé nulle part.

"Ça ne m'amuse pas de perdre"

Ancien demi de mêlée du Stade français et de Béziers, l'actuel meilleur réalisateur français n'exclut d'ailleurs pas un retour dans le XV : Pourquoi pas, si on me présente un projet sportif qui me fait vibrer. Actuellement onzièmes du classement mondial, les Tricolores du Seven sont bien loin de leurs objectifs de début de saison. Un constat un peu frustrant parce que je suis un compétiteur, un gagneur, et que ça ne m'amuse pas de perdre.

Terry Bouhraoua (France 7) - 4 mars 2017
Terry Bouhraoua (France 7) - 4 mars 2017

D'ici là, Terry Bouhraoua confie : J'ai aussi besoin de savoir quelle va être la tournure du projet fédéral. Cela ne me dérange pas de passer une saison à reconstruire mais j'ai aussi envie de gagner. Nul doute que le staff de France 7 va tout faire pour conserver ce précieux élément dans le groupe alors que se profilent la Coupe du monde à San Francisco en 2018 ou les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?