Transferts: Le Stade français y va doucement

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Alors que Toulon, le Racing, Clermont et Montpellier monopolisent le marché des transferts avec l'arrivée de grands noms, le Stade français reste pour le moment discret. Et les recrues devraient être peu nombreuses.

On n'est pas 10 000 à s'occuper des transferts. Il y a la famille Savare et Pierre Arnal (le Directeur Général). Ca fait une petite table, nous a confié le Directeur Sportif Gonzalo Quesada. Ils ont beaucoup plus de pouvoir que moi même si j'ai forcément un avis sportif de nos besoins. Mais on partage cette philosophie de ne pas trop se laisser emporter par cette course aux stars. On regarde plus en interne. Aujourd'hui, je peux vous annoncer tranquillement qu'il n'y aura pas 10 000 recrues la saison prochaine. On n'essaye pas de super bien cacher nos informations. Il n'y a pas un dossier super chaud. On y va doucement. On sent qu'on a une équipe plutôt équilibrée. On reste dans notre chemin de faire avancer notre projet d'équipe et de jeu.

Gonzalo Quesada a en revanche précisé qu'un entraîneur des trois-quarts serait nommé dans l'optique de la saison prochaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?