Getty Images

RUGBY - TOP 14 - Ramos prolonge son contrat avec Toulouse

Ramos prolonge avec Toulouse
Par Rugbyrama

Le 04/10/2017 à 19:37Mis à jour Le 04/10/2017 à 19:54

TOP 14 - Longtemps courtisé par le RCT, Thomas Ramos a décidé de prolonger au Stade toulousain, auquel il est maintenant lié jusqu'en 2021.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Exclusivité Eurosport Player : Suivez 100% du championnat !

Voir sur Eurosport

Il faisait partie des joueurs extrêmement courtisés et, au printemps dernier, Toulon avait bien failli l'attirer dans ses filets au retour de sa saison passée à Colomiers (prêt). Finalement, Thomas Ramos avait honoré sa dernière année de contrat au Stade toulousain et il n'a pas attendu pour prolonger, jusqu'en juin 2021. C'est un gros coup réalisé par le président Didier Lacroix, alors que l'arrière stadiste était encore l'objet de nombreuses sollicitations. En début de semaine, certaines rumeurs l'annonçaient même partant pour Toulon. Finalement, le RCT n'est pas parvenu à le recruter, comme il s'était cassé les dents sur le demi de mêlée de l'UBB, Yann Lesgourgues.

Joueur du Stade toulousain depuis l'âge de 16 ans, Ramos a été titularisé à cinq reprises cette saison. Il est le deuxième marqueur du Top 14 avec 70 points inscrits. "C'est une excellente nouvelle. a déclaré Didier Lacroix. Son choix de poursuivre son aventure sportive au sein du club est le signe de son adhésion à notre projet et confirme les ambitions du Stade Toulousain pour les saisons à venir."

0
0