Nouvelle prolongation au Stade toulousain : Poï sous contrat jusqu'en 2021

Par Rugbyrama
  • Jarrod Poï (Stade toulousain) - Août 2016
    Jarrod Poï (Stade toulousain) - Août 2016
Publié le
Partager :

TOP 14 - Entre Jarrod Poï et le Stade toulousain, l'aventure continue. Le centre de 23 ans a été prolongé ce mardi, jusqu'en 2020-21.

Après Julien Marchand en début d'après-midi, c'est au tour de Jarrod Poï de parapher un nouveau contrat avec les Rouge et Noir, ce mardi. Celui-ci l'emmènera jusqu'au terme de la saison 2020-2021. Âgé de 23 ans, le trois-quart centre a intégré le centre de formation de Toulouse en 2015, en provenance de Tarbes. Il a déjà disputé cinq rencontres depuis le début de la saison et inscrit un essai.

Le président du directoire du Stade toulousain, Didier Lacroix, a tenu à souligner sa progression, tout en se félicitant de cette nouvelle prolongation : "Jarrod a incontestablement franchi un cap cette saison et voit ses efforts au quotidien récompensés. Il y a dès lors une certaine logique à le voir rester en rouge et noir pour les saisons à venir. Il n’appartient qu’à lui de poursuivre sur cette belle dynamique et de confirmer les grands espoirs que nous plaçons en lui" a t-il déclaré dans un communiqué de presse.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?