Grenoble : Un succès contre Castres pour sans doute la der de Gengenbacher

  • Fabien Gengenbacher (Grenoble) dit adieu à son public - 25 mars 2017
    Fabien Gengenbacher (Grenoble) dit adieu à son public - 25 mars 2017
Publié le
Partager :

TOP 14 - Sorti blessé et en pleurs à la 20e minute face à Castres (21-20), l’arrière du FCG Fabien Gengenbacher a sans doute disputé son dernier match en carrière lui qui devait arrêter en juin. Ses coéquipiers grenoblois tenaient à lui offrir cette victoire.

On a vu que ‘Géjo’ était vraiment affecté quand il est sorti, expliquait le capitaine du FCG, Lucas Dupont, après le match. Je pense que dans sa tête il avait conscience du moment qu’il était en train de vivre. Moi, qui suis proche, ça m’a fait vraiment quelque-chose. Du coup, à la mi-temps, on s’est dit qu’on voulait lui offrir un vestiaire heureux pour peut-être la dernière fois qu’il portait le maillot. D’avoir pu arracher la victoire comme ça en fin de match (sur un drop de David Mélé à la 78e minute, Ndlr), on était fiers de ce qu’on lui avait donné et puis je pense qu’il était fier de nous.

?? L'hommage des supporters du FCG à Fabien Gengenbacher après le match ! #FCGCO pic.twitter.com/BgzvcABicx

— FC Grenoble Rugby #FCGSA #AllezFCG (@FCGrugby) March 25, 2017

On avait vraiment envie de lui rendre tout ce qu’il a pu donner au FCG pendant toutes ces années, a abondé David Mélé, auteur des 21 points de la victoire grenobloise. C’est quelqu’un qui est toujours là, qui fait toujours les efforts même si des fois il n’est pas dans le groupe, il travaille très dur. Aujourd’hui (samedi), c’est malheureux parce qu’il avait envie de finir la saison et sa carrière sur une bonne note. Malheureusement, ce n’est pas le cas. On s’est battus pour lui. On l’a fait pour le remercier de tout ce qu’il a pu faire pour le club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?