Ouedraogo reçu par la direction de Montpellier après ses propos sur Twitter

  • Fulgence Ouedraogo
    Fulgence Ouedraogo
  • Jake White et Mohed Altrad
    Jake White et Mohed Altrad
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Après avoir soutenu son ami François Trinh-Duc - privé d'adieux à son public par Jake White car pas retenu dans le groupe pour la rencontre de dimanche contre Toulon - Fulgence Ouedraogo a été reçu ce jeudi matin par la direction du MHR. C'est le club héraultais qui l'a annoncé via un communiqué signé de Mohed Altrad.

Comme de nombreux joueurs avant lui (et notamment les autre Montpelliérains Benoît Paillaugue et Antoine Battut), Fulgence Ouedraogo a clairement affiché mercredi son soutien à François Trinh-Duc, son ami de toujours, sur Twitter. Un choix courageux du capitaine héraultais, qui risquait forcément de se mettre sa direction à dos.

Peu importe le score de dimanche , ce match restera une défaite historique pour le club...

— Fulgence Ouedraogo (@FufuOuedraogo) May 25, 2016

Sa direction, justement, n'a elle pas tardé à réagir. Sous la forme d'un communiqué, le président Mohed Altrad a expliqué avoir reçu Ouedraogo ce jeudi matin. Et soutenir à 100% son coach sud-africain.

Le MHR au soutien de White

Suite à ses propos sur Twitter, la Direction du MHR a reçu ce matin le capitaine de l’équipe, Fulgence Ouedraogo, pour préparer avec lui les prochaines échéances. Elle a profité de cette rencontre pour affirmer son soutien plein et entier à son entraîneur Jake White, ainsi qu’à son staff, et pour rappeler que, suivant la tradition, un événement exceptionnel sera organisé pour remercier comme il convient les joueurs qui quittent l’équipe en fin de saison et leur permettre de faire dignement leurs adieux au club et au public, indique le communiqué.

Jake White et Mohed Altrad
Jake White et Mohed Altrad

Le capitaine du MHR se serait-il fait un peu taper sur les doigts ? L'ambiance est en tout cas très pesante du côté de Montpellier... Pas forcément un bon timing pour les Cistes, en course pour un doublé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?