Paul O'Connell a assisté à la rencontre Grenoble-La Rochelle - Photo Laurent Genin - 26 mars 2016 - Rugbyrama
Top 14

TOP 14 - Grenoble: Bernard Jackman fait retomber la pression à propos de Paul O’Connell

Grenoble: Jackman fait retomber la pression à propos d’O’Connell
Dernière mise à jour Le 27/03/2016 à 10:37 - Publié le 27/03/2016 à 10:37
Par Laurent GENIN - Le 27/03/2016 à 10:37

TOP 14 - Après FCG-La Rochelle (39-23), on a interrogé Bernard Jackman sur l'Irlandais Paul O’Connell qui a assisté au match. L’entraîneur en chef de Grenoble va demander à son ami, en vacances en famille pour une semaine, s’il peut intervenir lors d’une séance de touche avec les Espoirs grenoblois.

"Je suis un peu déçu pour lui parce qu’il a décidé de venir à Grenoble pour avoir des vacances tranquilles avec sa famille, passer un moment avec Mike (Prendergast, l’entraîneur des trois-quarts grenoblois, Ndlr), dont il est très proche, et moi. Il est arrivé au stade et tout le monde dit qu’il va être apparemment le nouvel entraîneur du FCG. Je ne sais pas qui a commencé les rumeurs", regrettait samedi soir Bernard Jackman. S’il peut venir à l’entraînement, on va lui demander mais sa priorité c’est sa famille. S’il est trop occupé, ce n’est pas grave."

L’entraîneur en chef du FCG aimerait, dans la mesure du possible, que Paul O’Connell intervienne lors d’"une séance avec les Espoirs pour bien expliquer comment il analyse les touches, le point faible de la défense, etc." Par rapport à une éventuelle intervention auprès du groupe pro, Bernard Jackman s’est montré prudent : "on verra".

0 commentaire
Ajoutez le vôtre !
 
×