Boudjellal: "Ce serait vraiment la victoire de Bernard"

Par Rugbyrama
  • La joie de Mourad Boudjellal (Toulon) - 18 juin 2016
    La joie de Mourad Boudjellal (Toulon) - 18 juin 2016
Publié le
Partager :

TOP 14 - Selon le président du RCT Mourad Boudjellal, le mérite d'une hypothétique victoire vendredi soir en finale reviendrait principalement à Bernard Laporte.

Autant, certaines années, c'est l'effectif qui a beaucoup aidé. Autant, cette année, s'il la gagne, c'est la victoire du coach, a estimé le président varois. Sur le papier, le Racing est beaucoup plus armé pour être champion. Ils ont une équipe au complet quand, nous, on est décimés, quasiment en famille recomposée. Et malgré ça, on est finale. Ce serait vraiment la victoire de Bernard.

Toujours selon Mourad Boudjellal, il n'y a pas de duel qui tienne entre les présidents de Toulon et du Racing. Pourtant, le Toulonnais et son homologue Jacky Lorenzetti n'aiment rien moins que de se chamailler. Mais il n'y a pas de duel ! Jacky Lorenzetti a un milliard ou deux de plus que moi. Moi je n'ai pas de milliard. Ma seule richesse, ce sont mes supporters. Jacky, quand il regarde un match du Racing, il ne se demande pas si cela va taper dans sa richesse personnelle. Il n'en a rien à cirer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?