Racing: Masoe, Tales et Laulala à leur tour blessés

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

TOP 14 - Après Dan Carter (mollet) et Maxime Machenaud (commotion cérébrale) la semaine dernière, trois nouveaux joueurs du Racing 92, dont le troisième ligne Chris Masoe, se sont blessés samedi lors de la victoire contre Pau (43-13) en Top 14.

Masoe, remplacé le bras en écharpe à la 19e minute, a pris un coup sur une épaule où il avait déjà été touché plus tôt dans la saison, a indiqué à la presse l'entraîneur des arrières franciliens Laurent Labit. Rémi Tales (ouvreur), sorti à la mi-temps, s'est lui tordu une cheville et a été remplacé par précaution, comme le centre Casey Laulala, qui a quitté le terrain à deux minutes de la fin après avoir pris un coup à l'avant-bras qu'il s'était fracturé en septembre 2014, a poursuivi Labit.

Samedi dernier en finale de la Coupe d'Europe face aux Saracens (9-21), la star Carter avait rechuté de sa blessure au mollet droit et le demi de mêlée Machenaud avait été victime d'une commotion cérébrale. Machenaud rejouera vendredi prochain à La Rochelle, a précisé Labit, qui n'a en revanche pas indiqué la date éventuelle du retour de Carter.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?