Oyonnax: Moins grave que prévu pour Aguillon

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Alors qu’on l’a vu quitter le stade Mathon avec des béquilles vendredi soir, les nouvelles étaient plus rassurantes ce mardi après-midi concernant le trois-quart centre Pierre Aguillon. On craignait la fin de saison, son retour est finalement attendu pour le match face à Clermont.

S’il souffre bien d’une entorse d’un genou, il n’y a pas d’arrachement pour Pierre Aguillon. C’est donc un soulagement pour le futur Rochelais, qui ne terminera pas son aventure à Oyonnax sur une blessure. Les dernières nouvelles concernant l’effectif font état du retour, plus tôt que prévu, du deuxième ligne Thibault Lassalle qui avait raté le match de Toulouse en raison d’une fracture d’un pouce. Le pilier Antoine Tichit et le deuxième ligne Damien Lagrange sont eux laissés au repos.

Quant à savoir si Christophe Urios fera tourner son équipe? La dynamique, nous n’avons pas besoin de la relancer, il faut l’entretenir. On se pose des questions parce qu’on a des garçons qui jouent un peu moins mais ils sont tellement volontaires, tellement engagés dans le projet, que cela nous fait du mal de ne pas les utiliser. En même temps, on a envie de mettre la meilleure équipe. On est tenté de faire bouger un peu les lignes parce qu’on a besoin d’entretenir l’ensemble du groupe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?