Oyonnax: Charrier sur Glas, "on peut travailler plus sereinement"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Au lendemain de l’officialisation de l’arrivée à Oyonnax de Stéphane Glas comme entraineur des trois-quarts, à compter du 1er juillet prochain, celui qui occupe actuellement ce poste au sein de l’USO, Frédéric Charrier, s’est exprimé.

Je ne connais pas Stéphane Glas mais il a une bonne carte de visite. C’est un gars de la région (natif de Bourgoin-Jallieu, ndlr) donc c’est bien. C’est surtout bien pour le club d’avoir un staff en place dès maintenant pour l’année prochaine. Ils vont pouvoir construire. Pour les joueurs qui sont ici, avoir des repères c’est plus facile et puis même pour nous pour travailler. Quand on est dans le flou et que l’on ne sait pas trop, c’est compliqué. Là au moins les choses sont claires et on peut travailler plus sereinement, a expliqué celui qui accompagnera Christophe Urios à Castres la saison prochaine.

Le pilier Marc Clerc a également réagi, expliquant que pour l’assise du club, c’est sur que c’était déjà bien qu’ils annoncent l’arrivée d’Olivier Azam assez vite. Maintenant l’arrivée de Stéphane Glas, pour pouvoir travailler un peu plus sereinement. C’est bien pour la suite du club. Ça a été un grand joueur et il est un bon entraineur.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?