Montpellier: Trinh-Duc retrouve le terrain

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le demi d'ouverture international de Montpellier François Trinh-Duc, indisponible depuis le 11 octobre, a repris mardi matin brièvement contact avec le terrain d'entraînement avec ses partenaires, a indiqué l'entraîneur des arrières Stéphane Glas.

"Il a repris d'une manière tranquille pendant un quart d'heure avec les trois-quarts. Il devrait être à nouveau présent jeudi pour la même durée", a précisé Glas.

Trinh-Duc (49 sélections, 28 ans) a été victime d'une fracture au tibia le 11 octobre lors de la rencontre face à Oyonnax comptant pour la 9e journée de championnat. Cette grave blessure, dont la convalescence a été évaluée à quatre mois, l'avait privé d'un retour en équipe de France pour les trois tests de l'automne.

Le vice-capitaine de Montpellier n'est pas assuré de retrouver la compétition le 21 février au cours du déplacement à Grenoble, lors de la 18e journée du Top 14.

"Aucune date de reprise n'a été fixée. Je ne lui mets aucune pression. On aurait besoin de François à un bon niveau, mais il ne faut pas précipiter les choses. S'il est bien, il jouera, sinon on attendra une semaine ou deux de plus", a ajouté l'entraîneur montpelliérain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?