Article
commentaires
Top 14

Top 14, Montpellier: Benoît Paillaugue et François Trinh-Duc frustrés du chronométrage des pénalités


Par Hélène Brasseur
Dernière mise à jour Le 27/08/2014 à 15:01 -
Par Hélène Brasseur - Le 27/08/2014 à 15:01
Montpellier: Paillaugue et Trinh-Duc frustrés du chronométrage des pénalitésLes buteurs montpelliérains, François Trinh-Duc et Benoît Paillaugue, se sont exprimés sur la nouvelle règle imposant aux buteurs d'être chronométrés en Top 14. Interrogés par Midi Libre, ils ont émis quelques regrets quant à cette réglementation.

"C'est dommage de mettre la pression sur le buteur pour gagner du temps, alors qu'on passe beaucoup de temps à regarder l'arbitrage vidéo.", a dit François Trinh-Duc. Benoît Paillaugue a confirmé les dires de son coéquipier: "Quand tu vois que les arbitres mettent cinq minutes pour décider, après vidéo, si un essai est valable ou pas..."

 
 

commentaires


  • grosnigo28/08/2014 16:11

    Pff s'il faut argumenté avant de rigoler on va vite se faire c... Au départ j'ai cru que tu faisait de l'humour, j'ai donc suivit ce que je pensais être ta ligne, t'as réponse m'a montré que je me trompais j'ai donc argumenté. Désolé de t'avoir froissé.

  • Jack4stc28/08/2014 11:40

    Le jeu. Ce qui gonfle, c'est le temps perdu, pour taper pour les uns, et pour prendre des décisions pour les autres. C'est plus clair?

  • ASBH6928/08/2014 11:07

    Voilà ton problème tu as un raisonnement qui se défend (qui est même bien ) mais après foutage de gueule... mais c'est toi qui a commencé a dénigré mes propos au lieu d'argumenter comme tu le fait là !! Change de pseudo ou arrête de te foutre de gens en se moquant deux, quand ils émettent des suggestions bonne ou mauvaise a tes yeux ... ARGUMENTE !!! Après on peu rigoler !!!!