Chérèque (Grenoble): "Pas de raison de ne pas reconduire le staff"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

A l’issue du match remporté par Grenoble contre Lyon (34-30) samedi soir, le président de Grenoble Marc Chérèque a évoqué les raisons de la prolongation de Fabrice Landreau et de l’ensemble de son staff jusqu’en 2017 annoncée vendredi:

"On est sur un plan de deux ans, on essaie de garder tous nos meilleurs éléments, que ce soient les joueurs ou les entraîneurs parce que je pense que quand ce groupe va prendre de la maturité, il pourra être très bon." […] "On a un staff sportif très complet et de qualité. Il fait un bon boulot. Il a mis cette année un système de jeu plus ambitieux et qui semble payer. Il n’y avait pas de raison de ne pas le reconduire dans son intégralité. Depuis que je suis président de ce club, j’ai toujours travaillé comme ça, étape par étape, en progressant et en essayant toujours d’ajouter de la qualité à la qualité. Quand il y a de la qualité, il n’y a pas de raison de la changer".

Fabrice Landreau, le directeur sportif du FCG, se félicite de cette continuité: "C’est très important pour notre projet. On est un club ambitieux, on a envie de rester en Top 14. Je pense que de fidéliser et de stabiliser le staff dans son ensemble, cela montre qu’il y a une vraie unité entre nous, une vraie solidarité. On a envie d’aller au bout des choses avec ce staff."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?