Grenoble: Hand et Ratini aptes face à l'UBB, Choirat et Buckle out

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Pour son déplacement samedi soir à Bordeaux-Bègles, Grenoble enregistre le retour de son deuxième ligne Ben Hand Hand, blessé à la cheville le 2 novembre à Toulon. L’arrière Gio Aplon, touché au mollet à La Rochelle et forfait contre Oyonnax samedi dernier, devrait également effectuer sa rentrée en Gironde.

L’ailier Alipate Ratini est de nouveau opérationnel après une gastro-entérite qui l’a privé du match face aux hommes de Christophe Urios. 

Le pilier gauche Albertus Buckle, qui s’est fracturé le pouce contre Oyonnax, devrait être opéré cette semaine. Son absence est estimée entre deux et trois mois. Ross Skeate, victime d’une double entorse, au cou-de-pied et à la malléole, est lui aussi forfait pour samedi tout comme le pilier droit Richard Choirat, qui souffre encore de sa tendinite au genou survenue avant Oyonnax.

L’arrière et capitaine Fabien Gengenbacher, touché à une épaule à Rovigo en Challenge Cup, s’est refait un peu mal à l’entraînement et sera lui aussi absent. Il devrait reprendre la semaine prochaine contre les London Irish en Challenge Cup. Le talonneur Arnaud Héguy (angine) n’a pas pu participer à la séance de ce mardi, mais devrait reprendre l’entraînement jeudi et postuler ainsi pour le voyage dans le sud-ouest.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?