Toulouse: Appelez-le "Maître" Noves !

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Guy Novès se rendra à Paris mercredi pour accompagner Iosefa Tekori, son deuxième ligne samoan, qui sera reçu ce jour-là par la commission de discipline de la LNR à la suite d’une citation consécutive à un plaquage dangereux à l’encontre de Ben Lucas lors de la rencontre opposant Toulouse à Montpellier le 14 mars dernier (18-13).

"Ma fille est avocate, j’apprends, et même si je suis inférieur à son niveau je vais essayer de m’accrocher", a d’abord souri le manager général toulousain.

"Plus sérieusement la commission est une commission de qualité qui saura entendre nos explications et j’espère que cela se passera au mieux, a-t-il ensuite rajouté. Je ne vois pas comment on peut sanctionner quelqu’un plusieurs semaines alors que tout le monde est unanime pour dire que s’il méritait quelque chose ce n’était qu’un carton jaune, qu’il a d’ailleurs reçu quelques secondes plus tard alors qu’il ne le méritait pas du tout. L’un a compensé l’autre. Le joueur qu’il a touché a quand même joué tout le match".

"Elle est plus mince que moi, alors c’est compliqué", a conclu d’un large sourire le manager général toulousain répondant alors à la boutade d’un de nos facétieux confrères lui demandant s’il avait essayé la robe d’avocat de sa fille…

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?