Grenoble: L’infirmerie se vide peu à peu

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Rencontré ce lundi, Fabrice Landreau, le directeur sportif du FCG, se montre satisfait du retour progressif de certains joueurs blessés. Ainsi le trois-quarts centre irlandais Chris Farrell, touché à un pied en préparation, postule pour le match de samedi à domicile contre Bordeaux.

Le demi de mêlée Valentin Courrent, blessé à une cheville en février, a fait son retour samedi dernier dans le groupe du FCG qui s’est incliné à Montpellier (17-20) même s’il n’est pas entré en jeu. "On est rassurés par Valentin", précise Fabrice Landreau.

L’arrière et capitaine Fabien Gengenbacher (addominaux), absent dans l’Hérault, va se tester cette semaine pour voir s’il est apte pour Bordeaux.

Le demi de mêlée James Hart (lombaires) et le trois-quarts centre Geoffroy Messina (addominaux) seront trop justes pour samedi mais sont sur le retour. Pour l’ouvreur Jordan Michallet (fracture de l’avant-bras), c’est une question de temps, il est en reprise. "On devrait pouvoir d’ici deux semaines récupérer tout notre effectif, c’est une bonne nouvelle", se réjouit le directeur sportif du FCG.

Les absents de longue durée se nomment Jonathan Best (épaule, saison terminée) et Naude Beukes (pubalgie tenace).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?