Article
commentaires
Top 14

Toulon: Chiocci et Tuisova prolongent


Par Matthieu Pelissier
Dernière mise à jour Le 13/11/2013 à 15:04 -
Par Matthieu Pelissier - Le 13/11/2013 à 15:04
Toulon: Chiocci et Tuisova prolongentLe club toulonnais a annoncé via son site officiel que le pilier Xavier Chiocci et l'ailier Josua Tuisova ont prolongé leurs contrats de deux saisons. Le première ligne de 23 ans a signé son premier contrat professionnel tandis que le jeune trois-quart de 19 ans venu des Fidji a signé un contrat espoir, ils sont liés au RCT jusqu'en 2016.
 
 

commentaires


  • Champioun8314/11/2013 13:03

    D'autres joueurs sont partis et ne sont pas stigmatisés. Mais vous , vous voyez que se qui vous arrange dans l'affaire Bruni. Qu'il parte, à la limite je m'en fout; par contre la façon est plus que limite; faire avertir son club par son agent, une fois que son futur contrat est signé, je trouve ça "petit" et "mesquin". Je ne sais pas qui manque le plus de respect dans cette histoire, du moins si, mais je préfère me taire. C'est vrai que tous les internationaux français touchent des figues dans les autres clubs. Pour info, les internationaux français tournent entre 350000 € et 450000 €.................... Alors, tu veux faire le calcul, entre le RCT, et d'autres clubs où il y a pléthore d'internationaux français, pour la masse salariale ? Tu risquerais d'être surpris, mais je pense que tu le sais déjà.

  • toscanio14/11/2013 09:48

    Marrant de parler de propositions indécentes quand les plus gros salaires sont chez toi...Ce qui l'est davantage (indécent) c'est la stigmatisation systématique des joueurs qui quittent le RCT (et des clubs qui les engagent). Le RCT a choisi une certaine politique (qui porte ses fruits), faut l'assumer. Le beurre et l'argent du beurre...

  • FlexioooooonnnnnDestroncher14/11/2013 06:56

    @Villon tu te mets au même niveau que celui qui a inventé cette formule dégueulasse. Je la cite pas parce que ça m'arrache la bouche mais on se comprend. Ce jour là il aurait mieux fait de se taire et là je suis désolé mais c'est pareil pour toi.