Article
commentaires
Top 14

Top 14, transferts - Grenoble: Lorée et Bézy non conservés ?


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 31/01/2014 à 19:12 -
Par Fabien Pomiès - Le 31/01/2014 à 19:12
Grenoble: Lorée et Bézy non conservés?Arrivés l'an passé à Grenoble, les deux demis de mêlée, Mathieu Lorée (26 ans) et Nicolas Bezy (24 ans), ne devraient pas être conservés par le FCG en fin de saison selon une information dévoilée par Midi Olympique dans son édition de ce vendredi. Les deux joueurs n'ont quasiment pas été utilisés cette saison.
 
 

commentaires


  • geobra02/02/2014 12:31

    En tant que supporter Grenoblois Bézy démontre une assez mauvaise attitude sur le terrain à chaque fois qu'il est rentré et ses prestation ne nous laisseront pas un souvenir impérissable, quand à Lorée alors la désolé pour lui mais je ne sais même pas qui il est ? Dans les deux cas ils n'ont aucune responsabilité sur les résultats actuels du groupe donc ce se seront pas de grosses pertes. Bonne route à eux !!!

  • geobra02/02/2014 11:17

    je regrette le depart de chapelin tout de même pour les autres rien à dire

  • 0506HP9301/02/2014 17:23

    O'Connor (2011), Dupont, Pélissié et le FCG ont fait des choix. Bézy, Lorée, Barkley n'ont pas pu ou pas su s'imposer. Courrent, Hart, Stewart seraient-ils meilleurs? Dans l'absolu, peut-être mais la ligne de 3/4 est toujours critiquée. Pourtant en Pro D2 comme au début de la saison 2012-2013, le jeu était complet. Même l'UBB s'était fait surprendre à domicile ! Nos 3/4 ne sont pas devenus nuls mais ils sont décevants. Manque de fluidité, de vitesse, d'efficacité. Pourquoi? Je pense que seul le recrutement de la charnière a été un vrai échec. Le départ de Pélissié (demi polyvalent) a été très préjudiciable au jeu des 3/4 (animation). Son départ et les blessures des recrues ont poussé le FCG a s'appuyer sur des valeurs de combat naturellement portées sur le jeu d'avants. Une vieille tradition dans les Alpes. Le jeu n'est pas forcément verrouillé après le 10 mais il est souvent privilègié par manque de confiance, par sécurité. Un pack de fer, une grosse défense et un buteur efficace. Un jeu limité, restrictif mais tout de même performant (les résultats actuels en sont la preuve). Avec un effectif plus "riche" et plus complet, Grenoble devrait bien terminer cette saison. J'espère néanmoins que la continuité du jeu sera assurée l'année prochaine avec Hart et Wisniewski.