Top 14

Top 14, Montpellier: Retour de Timoci Nagusa contre Brive

L'ailier fidjien du MHR, Timoci Nagusa, absent lors des deux premiers matchs du Top 14 en raison d'une blessure au genou contractée durant la préparation, effectuera sa rentrée samedi pour la réception de Brive.

Top 14, Montpellier: Retour de Timoci Nagusa contre Brive Le pilier argentin, Maximiliano Bustos (pied), le deuxième ligne, Thibaut Privat (béquille cuisse) et les deux demis de mêlée, Benoît Paillaugue (mollet) et Jonathan Pélissié (épaule) ont été ménagés dans la semaine et sont incertains. Le jeune troisième ligne; Kélian Galletier est en concurrence avec Alexandre Bias, absent samedi à Biarritz (19-12) en raison d'une gastro-entérite, pour une place en troisième ligne.

Le troisième ligne, Mamuka Gorgodze (mollet), le trois-quarts, Pierre Bérard (pouce), le talonneur, Thomas Bianchin (pied), le pilier, Na'ama Leleimalefaga (convalescence) et le nouveau centre sud-africain, JP Du Plessis, poursuivent leur convalescence, alors que le pilier argentin, Juan Figallo, est indisponible pour cause de sélection. Enfin, le centre All Black, René Ranger, le Sud-Africain, Robert Ebershon, et le deuxième ligne, Sitaleki Timani, n'ont pas encore intégré l'effectif de Montpellier.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |