Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Biarritz remporte son quatrième match de la saison à Grenoble (22-20)


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 22/02/2014 à 20:18 -
Par Clément Mazella - Le 22/02/2014 à 20:18
Biarritz remporte son quatrième match de la saison à Grenoble (22-20)Pour le compte de la 20e journée, Biarritz a créé un véritable exploit en s'imposant sur le terrain de Grenoble, invaincu pourtant à domicile (22-20). Waenga a passé la pénalité de la gagne après la sirène. Le FCG doit se contenter du bonus défensif.
 
 

commentaires


  • geobra23/02/2014 13:12

    Le supporter Grenoblois que je suis est triste de voire s'envoler un rêve qui nous tendait les bras de participer aux phases finales. Maintenant que la saison est quasi terminée puisque le maintien semble acquis, il reste à terminer cette saison dignement en essayant de ne plus perdre à la maison. Je trouve tout de même un peu déplorable l'attitude d'un trop grand nombre de participant sur ce forum qui critique lourdement le FCG. Oui nous avons bénéficié de grosses erreurs d'arbitrage notamment contre toulon et Clermont, mais le club n'en est pas responsable, et du coup ne mérite pas ce déferlement d'injure à son encontre. Certain prétendent que le classement se trouve anormal à cause de ses erreur et que le Stade Toulousain en est le grand pénalisé. Cette réflexion peut se comprendre, mais lorsque Grenoble perd injustement à Bayonne, ce dernier prend 4 pts au classement et du coup pénalise tout autant Oyonnax et l'Usap et la personne ne s'insurge. Il est vrais que la défaite d'hier a mis au grand jour toutes nos carences qui faisaient dire à certain que notre place de 6ème n'était pas méritée. Les faits vous ont donné raison, c'est la raison pour laquelle le recrutement grenoblois est tres actif pour composer une ligne de 3/4 digne de ce nom et ainsi permettre de composer un équipe compétitive et plus distrayante pour nous supporter. Il est temps d'enterrer la hache de guerre et de souhaiter à tout le monde une bonne fin de saison y compris n'en déplaise à certain à mon FCG !!!

  • Mojito3323/02/2014 12:08

    J'aime pas Péchambert et sa façon d'arbitrer et je n'ai pas vu le match en entier mais juste un résumé sur C . Mais franchement je ne vois pas comment il pouvait passer à côté de la faute grossière de Hunt qui fait écran sur le bloc de 3 joueurs qui s'apprêtaient à réceptionner le ballon sans pression. Stupide!!!!!

  • riton6423/02/2014 10:58

    Mais bien sûr que oui !!! Essai de Grenoble 79 eme et comme par hasard le hasard,pénalité pour le BO 80 eme face au perches à 38 mètres. Du caviar !!! Péchambert (le copain de Blanco) est pour le BO, ce qu'est Cardona pour Grenoble