Article
commentaires
Top 14

Top 14, Biarritz, Alexandre Menini: "On doit entrer sur le terrain avec l'envie de s'y filer"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 04/09/2013 à 14:11 -
Par Rugbyrama - Le 04/09/2013 à 14:11
Menini: "On doit entrer sur le terrain avec l'envie de s'y filer"Conscient que Biarritz dispute une rencontre cruciale contre Oyonnax ce mercredi, le pilier du BOPB, Alexandre Menini, veut revenir aux fondamentaux, à savoir entre autres répondre présent dans le combat.
 

"On a bien vu depuis le début de la saison que tous les matchs vont être rudes, dans les impacts, sur les rucks… Alors pour nous, Oyonnax ou pas, le match de ce soir est surtout une rencontre où on doit monter notre niveau d'agressivité sur les zones de combat. Si on passe à travers dans ce domaine, ce sera de notre faute. Dans nos tronches, on doit entrer sur le terrain avec l'envie de s'y filer. Le rugby passe d'abord par là avant de déployer de belles envolées. Ce soir, c'est nous qui entrons sur le terrain. C'est à nous d'avoir à coeur de montrer que nous sommes des combattants et que le BOPB va montrer un autre visage. Vu notre classement, le match de ce soir est une rencontre à 8 points avec pour nous une seule certitude : seule une prestation aboutie sera de nature à nous rassurer. A nous de réagir", a-t-il confié sur le site du club biarrot.

 
 

commentaires


  • voultain04/09/2013 18:37

    Remonte leur bien le bourichon poulet...!!! Car avec barcella broster etc.... J'irais pas a la guerre.....

  • feria4004/09/2013 17:41

    Pour l'avoir vu evoluer plusieurs saisons à Mont2,je rejoins tout à fait Actarus 15,il est l'un des meilleurs piliers français par contre il a fait un très mauvais choix de club,choix qui risque d'être préjudisciable pour la suite de sa carrière. Quand aux sceptiques,je peux vous garantir que lui il va la mettre la tronche...

  • gilphil04/09/2013 16:27

    Menini a joué à Oyonnax il y a quelques années ... je me rappelle de l'un de ses premiers match en équipe première où il avait marqué 3 essais contre Aix en provence ! De mémoire, Catinot le jugeait un peu light en mélée et il avait fini par être prêté à rumilly en fédéral.