Toby Flood - Angleterre - 16 novembre 2013 - Icon Sport
 
Top 14 > - Stade toulousain

Toby Flood, la belle affaire du Stade toulousain ?

Flood, la belle affaire de Toulouse ?

Par Clément Mazella
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 20/12/2013 à 11:44 -
Par Clément Mazella - Le 20/12/2013 à 11:44
En fin de contrat, le demi d’ouverture anglais de Leicester, Toby Flood, aurait choisi de poser ses valises du côté de Toulouse pour la saison prochaine.
 

Une nouvelle star de plus au sein du Top 14. Toby Flood, 60 sélections avec l’équipe d’Angleterre, aurait décidé de franchir la Manche et de porter les couleurs du Stade toulousain la saison prochaine. RMC Sport a annoncé jeudi soir la nouvelle et précisé que le joueur de 28 ans aurait même confirmé par mail sa future destination à ses coéquipiers des Tigers.

Embouteillage en perspective ?

Arrivant en fin de contrat avec Leicester, avec lequel il a remporté trois titres de champion d’Angleterre, Flood devait donner d’ici la fin du mois de décembre sa décision quant à son avenir. Pendant ce temps, plusieurs équipes françaises l’ont sondé. Notamment Toulouse et Toulon. Il aurait donc opté pour la formation haut-garonnaise. Pour l’heure, ni Toulouse ni Leicester n’ont validé cette information. Mais une chose est sûre : en cas d’arrivée de Flood, il risque d’y avoir un gros embouteillage au poste d’ouvreur à Toulouse avec Luke McAlister, Jean-Pascal Barraque et Lionel Beauxis. Le contrat de ce dernier arrive à échéance en juin prochain.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×