Top 14

Racing: Pas de retour avant novembre pour Jamie Roberts

Le centre gallois du Racing-Metro, Jamie Roberts (26 ans ; 53 sélections), sera encore absent "au minimum un bon mois". Blessé à une cheville début septembre, il est rentré à Cardiff afin de se faire opérer. Celle-ci s'est bien passé. Mais Roberts ne devrait pas rejouer avant le mois et novembre et demeure très incertain pour les tests avec le XV du Poireau.

Racing: Pas de retour avant novembre pour Jamie Roberts "Son absence est estimée à deux mois à partir du moment où il a subi son intervention chirurgicale. Jamie pourrait donc rejouer courant novembre mais il manquera probablement les tests de novembre avec le pays de Galles", a déclaré Laurent Labit, le coentraîneur du Racing-Metro.

Roberts, lui, espère un retour plus rapide: "Les docteurs pensent que je serai indisponible au moins un mois. Je vais travailler très dur lors de ma rééducation, faire mon maximum afin d'être apte pour jouer avec ma sélection", a précisé Roberts à la BBC.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |