Article
commentaires
Top 14

Racing: Pas de retour avant novembre pour Jamie Roberts


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 24/09/2013 à 14:30 -
Par Rugbyrama - Le 24/09/2013 à 14:30
Racing: Pas de retour avant novembre pour RobertsLe centre gallois du Racing-Metro, Jamie Roberts (26 ans ; 53 sélections), sera encore absent "au minimum un bon mois". Blessé à une cheville début septembre, il est rentré à Cardiff afin de se faire opérer. Celle-ci s'est bien passé. Mais Roberts ne devrait pas rejouer avant le mois et novembre et demeure très incertain pour les tests avec le XV du Poireau.

"Son absence est estimée à deux mois à partir du moment où il a subi son intervention chirurgicale. Jamie pourrait donc rejouer courant novembre mais il manquera probablement les tests de novembre avec le pays de Galles", a déclaré Laurent Labit, le coentraîneur du Racing-Metro.

Roberts, lui, espère un retour plus rapide: "Les docteurs pensent que je serai indisponible au moins un mois. Je vais travailler très dur lors de ma rééducation, faire mon maximum afin d'être apte pour jouer avec ma sélection", a précisé Roberts à la BBC.

 
 

commentaires


  • MrBrouks24/09/2013 15:45

    Mermoz? ..... Lol nan ça se fait pas j'suis méchant là, mais faut avouer qu'il est meilleur sur la rade qu'avec le maillot frappé du coq.

  • Since-190824/09/2013 13:35

    Il le dit clairement "afin d'être apte pour ma sélection". C'est typiquement le genre de mecs qui vient juste pour son salaire mais qui ne donnera jamais rien à son club en France, mais qui sera pourtant un des meilleurs joueurs du monde avec sa sélection. On a connu ça aussi à Toulon (Jenkins, Collins, etc...)

  • jimbo8324/09/2013 11:32

    Un gros coup sur le marche des transferts... Transparent quand il joue pour un salaire élevé et blesse 2 mois apres 4 matchs.... Bon espérons qu'il se remette vite sur pied, qu'il retrouve un peu d'efficacite pour enfin le voir évoluer a son vrai niveau..