Article
commentaires
Top 14

Perpignan: Durand à la mêlée contre Toulouse


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 27/09/2013 à 18:27 -
Par Rugbyrama - Le 27/09/2013 à 18:27
Perpignan: Durand à la mêlée contre ToulousePour la réception de Toulouse samedi soir, Nicolas Durand sera titulaire en demi de mêlée, préféré à Dewaldt Duvenage, dans le XV de départ de Perpignan. Strokosch, lui, est titulaire en troisième ligne à la place de Perez.

Le XV de départ: Hook ; Votu, Benvenuti, Piukala, Guitoune ; (o) Lopez, (m) Durand ; Strokosch, Leo, Purll ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Jgenti, Guirado (cap), Pulu.

Les remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Vilaceca, Narraway, Duvenage, Perez, Michel, Ion.

 
 

commentaires


  • sAnkyOr28/09/2013 17:03

    @Blaz31 nous te devons le respect pour ce que tu as écrit car c'est une belle leçon de sportivité . J'espère aussi voir un beau match ce soir.

  • Blaz3128/09/2013 14:20

    Ah la Catalogne! Pays des saveurs pyrénéennes aux multiples couleurs. Le sang et l'or pour le drapeau, le blanc pour le canigou et son manteau éternel, le rouge pour ses premières cerises et le noir pour son raisin sucré d'où naquit la légende du fameux Banyuls. Pays des milles vertus dont fierté et courage font parti... La Catalogne et son rugby, ses fidèles Dragons du XIII où l'amour du ballon ovale traverse tous les esprits. Que j'aime votre pays frères Catalans. Je dis Frères car nous sommes tous nés au pied de nos belles montagnes que sont les Pyrénées. Alors bien que nous ne fassions pas parti de la même région, nous avons le même cœur et la même passion. Celle d'un sport qui transcende nos âmes. Bonne chance à nos deux valeureuses équipes ce soir et que celle qui remportera la victoire soit toujours emprunt de ce respect indéfectible qui restera à jamais gravé entre nos deux admirables clubs.

  • guig6628/09/2013 13:37

    le staff ne veut pas entendre parler de numero 8 perforateur, leur philosophie se joue sur des ailliers rapides et un jeu de mouvement rugby a 7 un peu quoi doeureux ne reviendra pas la dessus coup de poker quoi