Article
commentaires
Top 14

Le Racing va faire le forcing pour Rory Kockott


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 21/10/2013 à 10:17 -
Par Rugbyrama - Le 21/10/2013 à 10:17
Le Racing va faire le forcing pour KockottLe président du Racing-Metro, Jacky Lorenzetti, n'aurait pas renoncé au recrutement du demi de mêlée sud-africain de Castres, Rory Kockott, alors que celui-ci a signé un précontrat il y a quelques jours avec Toulon. Midi Olympique indique même que l'homme fort du Racing a appelé la semaine dernière son homologue de Toulon pour lui faire part de sa volonté.

Un rendez-vous devrait même avoir lieu en ce début de semaine entre les trois parties, à savoir le joueur et les clubs du Racing et de Toulon.

Si le Racing souhaite arracher Kockott a RCT, il devrait être contraint de payer la clause de dédits du précontrat, estimée à 400 000 euros, soit le salaire annuel promis par Toulon au joueur castrais.

 
 

commentaires


  • xseb83x24/10/2013 11:06

    c'est un scandale! !! parler de transfert maintenant c'est une honte! !!!! ah non désolé c'est pas Toulon merde....autant pour moi ;)

  • K Lou22/10/2013 17:12

    @freviv Si Michelin rentre dans la danse de la surenchère personne ne pourra suivre. Pas même une association entre MB et JL. Pourquoi crois tu que le club n'a pas suivi la surenchère sur Sexton l'an dernier ? Parce que ce petit jeu es un jeu de dupes. Il mènera le rugby dans le mur, tout comme un surnombre de joueurs titulaires non selectionnables en EDF. À un moment donné il faut voir au delà de son intérêt personnel à court terme. Il y a aussi l'intérêt perso et collectif à long terme.

  • BasqueDeBiarritz22/10/2013 16:26

    il me semble que c'est écrit dans le midol. Apres c'est peut être faux.