Top 14

Guy Novès (Stade toulousain): "Dusautoir et Picamoles vont mieux"

Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a annoncé que Thierry Dusautoir et Louis Picamoles "allaient mieux". Les deux joueurs, respectivement touchés à un genou et une hanche, n'avaient pas pu participer à la rencontre face à Castres samedi dernier et avaient renoncer dans la foulée au stage de trois jours du XV de France. Ils sont espérés pour le déplacement à Perpignan samedi.

Guy Novès (Stade toulousain): "Dusautoir et Picamoles vont mieux" "Thierry Dusautoir et Louis Picamoles vont mieux. Nous espérions pouvoir les utiliser le week-end dernier, mais ils étaient malheureusement un peu justes. Nous voyons l’évolution au fur et à mesure. Louis a repris la course, donc attendons de voir son évolution. [...] Les deux n’étaient pas forfait en début de semaine dernière, ils l’ont été à la fin de la semaine. Nous verrons s’il se passe la même chose cette fois-ci", a déclaré Novès sur le site du Stade toulousain.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |