Article
commentaires
Top 14

Guy Novès (Stade toulousain): "Dusautoir et Picamoles vont mieux"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 24/09/2013 à 09:53 -
Par Rugbyrama - Le 24/09/2013 à 09:53
Novès: "Dusautoir et Picamoles vont mieux"Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a annoncé que Thierry Dusautoir et Louis Picamoles "allaient mieux". Les deux joueurs, respectivement touchés à un genou et une hanche, n'avaient pas pu participer à la rencontre face à Castres samedi dernier et avaient renoncer dans la foulée au stage de trois jours du XV de France. Ils sont espérés pour le déplacement à Perpignan samedi.

"Thierry Dusautoir et Louis Picamoles vont mieux. Nous espérions pouvoir les utiliser le week-end dernier, mais ils étaient malheureusement un peu justes. Nous voyons l’évolution au fur et à mesure. Louis a repris la course, donc attendons de voir son évolution. [...] Les deux n’étaient pas forfait en début de semaine dernière, ils l’ont été à la fin de la semaine. Nous verrons s’il se passe la même chose cette fois-ci", a déclaré Novès sur le site du Stade toulousain.

 
 

commentaires


  • kostalde6425/09/2013 08:43

    Il étaient un peu juste pour un stage de 3j en EDF avec très peu d'opposition mais postule pour le prochain match de top 14... Mais la comme c'est pas le BO avec Yach personne ne lu dis rien a Novés :)

  • MrBrouks24/09/2013 15:54

    Je ne suis pas d'accord... Justement il est temps que PSA trouve son groupe et ne le change plus tous les 4 matins... On a reproché ça à Marco en plus.... Ce type de stage n'est pas dans l'optique d'envoyer les joueurs dans le rouge, ils ont comme but de resserrer le groupe, de former un collectif...

  • cepvosne24/09/2013 15:20

    C est qui le patron .M. Noves le Stade à besoin de cette V. et du non match ô Montjuic .Visca RougetNoir Visca Tolosa l âne catalan va manger du cassoulet Lol