Article
commentaires
Top 14

François Trinh-Duc (Montpellier): "On passera des vacances paisibles"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 03/11/2013 à 18:38 -
Par Rugbyrama - Le 03/11/2013 à 18:38
Trinh-Duc: "On passera des vacances paisibles"Le capitaine de Montpellier, François Trinh-Duc, s'est dit rassuré après la victoire de son équipe sur Grenoble (25-18). Malgré quelques "mauvais choix", concède-t-il, ce score permet au MHR d'occuper la première place du Top 14 aux côtés de Toulon. De quoi passer de bonnes vacances avant la reprise du championnat, dans trois semaines.

"C'était le match-piège par excellence devant une équipe qui se déplace bien et qui avait gagné deux fois à l'extérieur. On a été fébriles même si on a essayé de produire notre jeu. On a commis des en-avant, des ballons tombés ou fait des mauvais choix. On s'est fait peur et on se satisfait largement de cette victoire. Je ne sais pas si la première place est très honorifique, mais c'est un bon point d'être premier. On passera des vacances paisibles. On sortait d'une défaite à la maison devant l'Ulster et une autre à Bayonne en championnat, ce qui explique que l'on était un peu dans le doute".

 
 

commentaires


  • MrBrouks05/11/2013 14:01

    LOL... A ceux qui pense que FTD est un centre.... Ce mec est juste incontournable en club mais vous continuez à croire que ce mec ne joue pas à son poste !!! Il est le meilleur 10 Français, par sa vision de jeu, et ses prises de risque il fait gagner son équipe... A oui, ça change du 10 qui laisse tous le boulot à son 1er centre pour éviter tout contact musclé. Les plus belle minute du dernier VI nations c'est avec François aux commandes, et chez les Anglais, et avant qu'il sorte, on le gagnait ce matche.... Alors merci d'ouvrir les yeux et d'arrêter avec cette idée du FTD au pied carré incapable d'animer le jeu...

  • fabien03404/11/2013 11:32

    @legendofUSAP l USAP connais le rugby depuis 100 ans toi je suis pas sur que tu le connais depuis longtemps.

  • 34deYutz04/11/2013 11:16

    Et en revenant des vacances, prolonge au MHR avec Fufu. Contrairement à certains pseudo supporters catalans, nous on sait apprécier vos qualités et on serait très contents de vous garder.