Top 14

Christophe Urios (Oyonnax): "Une défaite amère car pas méritée"

Le manager d'Oyonnax, Christophe Urios, s'est montré déçu du revers concédé à domicile face au Stade français samedi car il n'est "pas mérité" selon lui. Il regrette par ailleurs les ballons perdus en touche et une domination en mêlée fermée en seconde période pas assez récompensée.

Christophe Urios (Oyonnax): "Une défaite amère car pas méritée" "Cette défaite est amère car pas méritée. Nous avons joué une équipe de Paris très solide, très réaliste et qui a fait peu d'erreurs. Il nous a manqué des ballons en touche, à la conservation. A chaque fois que l'on a avancé, nous les avons mis en difficulté. Si le carton jaune nous coûte peut-être le match, je ne vais pas accabler Hemani Paea. Et puis, à 12-9, nous nous sommes un peu recroquevillés sur nous-mêmes, nous avons moins joué. Peut-être aurions-nous dû continuer à jouer. Je regretterai aussi le fait que nous n'ayons pas été davantage récompensés pour notre domination en mêlée en seconde période. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |