Article
commentaires
Top 14

Bordeaux-Bègles: Marti annonce le départ de Nicolas Sanchez


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 14/12/2013 à 12:37 -
Par Clément Mazella - Le 14/12/2013 à 12:37
Bordeaux-Bègles: Marti annonce le départ de SanchezL'ouvreur argentin, Nicolas Sanchez, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, ne sera pas conservé dans l'effectif de l'UBB la saison prochaine. Le président Laurent Marti l'a annoncé.
 

"Avec la réglementation des JIFF, on ne peut pas se permettre de garder un joueur qui n’est pas avec nous pendant 6 mois. C’est un joueur qu’on aurait aimé garder. C’est un grand regret", a déclaré le président de Bordeaux-Bègles dans les colonnes de Sud-Ouest.

 
 

commentaires


  • Prunocuit16/12/2013 01:12

    On annonce Titou Lamaison pour le remplacer

  • lionsetdamniers14/12/2013 19:36

    Je suis totalement d'accord avec ce que vous dites sur Sanchez. En revanche je pense que nous avons pas du tout exploité son potentiel (qu'on peut voir avec les pumas) en le faisant jouer que des petits bouts de match. Il avait besoin de confiance et il en a pas eu et ça se voyait sur chacune de ses entrées sur le terrain.. On se sépare d'un joueur qui aurait pu être un très bon élément de l'effectif s'il avait eu plus de temps de jeu et surtout de la confiance! Dommage, je continuerai a suivre ces matchs avec les pumas ! Pour lonca, il faut absolument qu'il progresse physiquement, j'adore ce style de joueur mais sur chaque placage j'ai vraiment peur pour lui, surtout quand les adversaires (du style Bardy lors de Clermont - ubb) se font plaisir !

  • Roro03314/12/2013 17:34

    dans ce cas là il y a 2 autres Argentins qui sont aussi souvent sélectionnés donc a pas renouveller