Top 14

Bordeaux-Bègles: Laurent Marti évoque le recrutement et les cas Michalak et Fall

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, s'est déclaré satisfait du recrutement effectué lors de l'intersaison et annonce que le budget de l'UBB sera à "l'équilibre pour la troisième année de suite". Il s'est également penché sur le recrutement futur, évoquant les dossiers Frédéric Michalak et Benjamin Fall.

Bordeaux-Bègles: Laurent Marti évoque le recrutement et les cas Michalak et Fall "Le travail acharné de recrutement porte ses fruits. On dispose de joueurs de très bonne qualité. On n'a peut-être pas un très gros budget mais on arrive à faire de bonnes pioches. Je me souviens avoir dit à Raphaël (Ibanez, le manager NDLR): 'Tu peux être le meilleur entraîneur du monde, si tu ne disposes pas de bons joueurs, tu n'y arriveras jamais'", a précisé Marti dans Sud-Ouest.

Sur les cas Michalak et Fall, Marti ne se voile pas la face. "Michalak, ça n'a jamais été évoqué. Ça fait partie des joueurs dont on sait qu'on peut avoir une chance que si les grosses écuries ne trouvent pas d'arrangement avec lui. [...] Fall, c'est pareil. Ces internationaux, susceptibles de jouer la prochaine Coupe du monde, cherche des clubs qui jouent la H Cup. C'est comme ça. Mais sans eux, on ne se débrouille pas trop mal quand même".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |