montage malzieu labit deroeux 2 - bande annonce midol 26 septembre 2013. - Icon Sport
 
Top 14

Bande annonce Midi Olympique: Julien Malzieu: "L’avenir n’est pas rose"

Malzieu: "Mon avenir n’est pas rose"

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 26/09/2013 à 20:28 -
Par Midi Olympique - Le 26/09/2013 à 20:28
Les confidences de Julien Malzieu mais aussi les retrouvailles du duo Labit-Travers avec Castres ou la colère de Deroeux: la bande annonce du Midi Olympique de vendredi.
 

Quatre mois après leur sacre à la tête du CO, Laurent Labit et Laurent Travers effectueront samedi leur grand retour à Pierre-Antoine, sous la casaque du Racing-Métro 92. Une rencontre qui a donné lieu à une semaine de préparation évidemment particulière... Immersion totale aux côtés des deux entraîneurs franciliens.

Icon Sport
  • Deroeux hausse le ton

Après une prestation indigente à Brive, le directeur général de l’Usap, Sylvain Deroeux, a sévèrement recadré ses joueurs et décrété le huis-clos. "Je ne transigerai jamais sur les valeurs fixées, auxquelles les joueurs ont adhéré, et je considère qu’elles ont été transgressées à Brive en termes de comportement et d’exigence. Dans ce cas, j’interviens. Il m’a semblé que certains joueurs n’ont pas respecté le contrat moral mis en place".

Icon Sport

  • Le blues de Malzieu

Absent depuis le début de la saison à cause de problèmes récurrents aux tendons d’Achille, après une saison quasiment blanche l’année dernière en raison de mollets meurtris, l’international de Clermont est passé du statut de meilleur ailier de France, lors du Tournoi 2012, à celui d’éternel blessé. Une situation qu’il confie vivre avec difficulté, d’autant que le club auvergnat a décidé de ne pas lever son année optionnelle de contrat. "Je les comprends, admet le joueur en toute sincérité. Le club a besoin de joueurs valides. Moi, je sors d’une saison à cinq matchs... L’avenir n’est pas rose".

Icon Sport
 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×