Top 14

Vincent Etcheto: "Devant, Toulouse est bien plus puissant que Clermont"

Le coentraîneur de Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto, pense que la demi-finale de Top 14, disputée vendredi prochain, sera plus dure pour Toulon que la finale de H Cup face à Clermont. Le technicien girondin met notamment l'accent sur le pack de Toulouse, qui est selon lui "plus puissant".

Vincent Etcheto: "Devant, Toulouse est bien plus puissant que Clermont" "Si j'étais responsable de Toulon, plus que la décompression après ce titre, je n'aurais qu'une crainte: la qualité de l'effectif de Toulouse. Devant, le Stade toulousain avec Picamoles, Servat, est bien plus puissant que Clermont. Derrière, il manque encore un peu d'huile dans les rouages. Mais ce qu'a fait le Clermontois Sivivatu samedi, capable de jouer ouvreur, centre, ailier, de franchir, relancer, McAlister peut le faire avec Toulouse. Le Stade toulousain est une équipe qui a tourné au ralenti cet hiver, mais qui renaît avec le printemps, même si celui-ci tarde à venir. Ce sera plus difficile pour les Toulonnais que devant Clermont…", a déclaré Etcheto dans La Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |