Top 14

Trinh-Duc: "Montpellier n'a pas retrouvé sa cohésion"

L'ouvreur international de Montpellier, François Trinh-Duc, a indiqué que le MHR avait eu du mal dans la cohésion face à Bayonne en raison de la période international. Mais l'essentiel est pour lui assuré avec le gain de la vicotire (29-22).

Trinh-Duc: "Montpellier n'a pas retrouvé sa cohésion" "C'était très compliqué face à une belle équipe de Bayonne. On n'a pas totalement retrouvé notre cohésion, notre fluidité dans le jeu, mais le résultat est là. Y a du boulot, mais on est quand même satisfait et content de cette victoire. Pendant cette coupure, y en a beaucoup qui ont joué, d'autres étaient en vacances ou en reprise, donc peut-être que ça a desservi tout le monde. Après Bayonne était aussi dans ce cas-là. On s'est un peu énervé en seconde période. Quand on a vu qu'on tenait le ballon, on était plus en confiance, on a su trouver des occasions. On a laissé pas mal de points en route, mais on a quand même joué notre rugby, notamment en deuxième mi-temps. On a repris le fil du jeu en les poussant à la faute. On a été plus dangereux".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |