Top 14

Toulon: Boudjellal s'excuse auprès du club de Lannemezan

Après les propos tenus par Mathieu Bastaraud sur le club de Lannemezan, le président de Toulon, Mourad Boudjellal a mis fin à la polémique en offrant un maillot du RCT au CAL, comme le révèle La Dépêche du Midi ce lundi. Le centre du XV de France avait notamment qualifié la ville des Hautes-Pyrénées de "trou du cul du monde".

Toulon: Boudjellal s'excuse auprès du club de Lannemezan Mourad Boudjellal a envoyé un courrier au président du club de Lannemezan, Alain Dassain : "Je fais suite à votre courrier du 25 janvier. Même si je ne suis pas responsable des propos que Mathieu Bastareaud peut tenir, à titre personnel, je comprends votre réaction. Il semble que ces propos malheureux retranscrivent une pensée générale en prenant maladroitement un exemple certainement inadéquat. Encore une fois, je regrette que vous ayez été choqué (...) Au demeurant, je puis vous assurer que Mathieu Bastareaud est un garçon charmant. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre courrier".

Le président du CAL, a estimé que l'affaire était désormais close: "Je suis heureux de la réponse de Mourad Boudjellal qui a pris la peine de nous répondre personnellement. Bien sûr, le maillot du RC Toulon trônera en bonne place au siège du CAL. Si affaire il y a eu, aujourd'hui celle-ci est close".

Pour voir l'article de La Dépêche.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |