Article
commentaires
Top 14

Top14, Usap, Bertrand Guiry: "Mention spéciale pour la première ligne et Camille Lopez"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 18/08/2013 à 10:20 -
Par Rugbyrama - Le 18/08/2013 à 10:20
Guiry: "Mention spéciale pour la première ligne et Camille Lopez"Après le succès de Perpignan face à Castres à Aimé-Giral samedi soir (26-23), Bertrand Guiry, a rendu hommage aux avants et à son ouvreur, Camille Lopez.

"Ce fut un match très difficile, face à une équipe coriace, qui, je crois, a pris le dessus physiquement. Le gros point positif, c'est que l'équipe a montré du caractère. Ceux qui en doutaient après le départ de certains joueurs cadres le savent désormais. Avec une mention spéciale pour la première ligne et Camille (Lopez), bien sûr, qui a su exploiter le travail des gros et les deux cartons jaunes castrais. On s'était promis de ne rien lâcher. Avec ce public, la réception du champion, on n'avait pas le droit. Il fallait tout donner et on l'a fait jusqu'au bout. Maintenant, il faut se remobiliser rapidement sur la réception du Stade français".

 
 

commentaires


  • boulou6618/08/2013 23:20

    T' a encore tout compris, il y a un qui a 1 bouteille en plus, un talon qui prend gout, et un pendant qui veut, on va jauger avec Guirado et Jgenti, sachant que Pulu, il est classé "grand cru millésimé". La on parle en 1ére avec toi. Delonca , Carbou s'affine et Cotet, Custoja peuvent. !!!! celui qui a également tout compris c'est "Bouboule" Taofifenua que personne ne voyait à ce niveau. La bouteille, c'est Taumolo, pour moi il lui a fallu la saison pour s'affiner au rugby français. Avec le roumain et S.Taofinuea à gauche, cela va tenir la route. Au talon, il y en 2 plus 2. A droite on va voir pour équilibrer. Le vieux des iles et Gjenti devrait tenir la route. En plus en roue de secours on a des espoirs

  • chubaka6618/08/2013 20:04

    Et dire que paulica avait f les test à Béziers et n avais pas été pris il y a quelques annee

  • okDropXV18/08/2013 12:06

    J'espère que le public catalan aura la bonne idée d'applaudir Porical plutôt que de le siffler bêtement...