Icon Sport

Top14, spécial Mourad Boudjellal: Le best-of des phrases choc de la saison (4/4)

Le best-of des phrases choc de la saison du Top 14 (4/4)
Par Rugbyrama

Le 28/06/2013 à 14:37

Ce vendredi, nous terminons notre sélection des meilleures phrases de la saison du championnat. Nous vous offrons un spécial Mourad Boudjellal.

23 septembre 2012: "Je ne suis pas fier d'une partie du public de Mayol, de ces crétins qui ont cru bon de siffler quelqu'un qui était venu leur dire son amour. Quand on siffle quelqu'un qui vient vous dire qu'il vous aime, on est un crétin voire un salaud. Que ceux qui ont sifflé aujourd'hui n'oublient pas que la Coupo Santo, c'est moi qui l'ait instaurée à Mayol et qu'il n'y a rien d'acquis dans ce club. Que ces gens-là lisent des livres, qu'ils voyagent, qu'ils s'ouvrent à d'autres cultures. J'ai honte d'être le président du RCT !". Le chanteur Youssoupha avait été sifflé après son interprétation du Pilou-Pilou.

Icon Sport

29 mars 2013: "C'est un entre-deux. On est comme le PSG qui reçoit Montpellier en pensant au Barça. Nous, on joue le Stade français en pensant à Leicester (adversaire en quarts de finale de Coupe d'Europe, ndlr), mais c'est une bonne répétition car les Parisiens sont très compétitifs. Ce match a surtout de l'importance au niveau du calendrier. L'idéal pour nous serait de gagner à Lille car on pourrait gérer d'autant mieux notre fin de saison. On n'a que huit points d'avance sur le troisième, Toulouse, qui se déplace au Racing-Métro, à Montpellier et à Clermont. En regardant leur calendrier, cela nous donne deux jokers d'avance", avant la belle performance du RC Toulonnais contre le Stade français, lors de la 23e journée (victoire à l'extérieur 43-11), une semaine avant Toulon-Leicester en H Cup.

Icon Sport

24 mai 2013: "Ce qui arrive est dingue. Nous sommes à 80 minutes de réussir le doublé. Je rêve de remporter le Top 14. Je n'imagine même pas si nous réalisons le doublé. Si nous gagnons, il faudra demander l'intervention de l'armée à Toulon", au soir de la victoire en demi-finale du Top 14 contre le Stade toulousain (24-9), une semaine après le sacre européen contre Clermont (16-15).

0
0