Article
commentaires
Top 14

Top 14, UBB-Stade toulousain, Pierre Bernard (réaction): "On n'est pas champion du monde"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 17/08/2013 à 22:18 -
Par Rugbyrama - Le 17/08/2013 à 22:18
Bernard: "On n'est pas champion du monde"Malgré une victoire de prestige contre Toulouse dans le derby de la Garonne, le Bordelo-Béglais, Pierre Bernard, gardait la tête froide (31-25). Il sait que les siens devront se remettre rapidement au travail avant le déplacement à Brive samedi prochain (20h35).

"On a réussi à battre Toulouse qui était un gros morceau d'entrée de jeu. On n'est pas champion du monde, on va savourer ce soir et se remettre au travail dès lundi pour aller à Brive qui doit nous attendre de pied ferme. On a eu une entame poussive car il y avait beaucoup de pression à l'heure de rentrer dans ce Top 14. L'essai toulousain aurait pu nous faire mal, mais par des valeurs collectives, on a prouvé qu'on pouvait revenir au score et s'imposer. C'est la note très positive de ce soir."

 
 

commentaires


  • gdman7218/08/2013 15:02

    @Cedrow33 parce que l'arbitre de touche doit d'après le règlement "marquer" la touche (le geste qu'il fait avec le pied pour marquer l'endroit de la touche sur la ligne de touche). Hors il n'a pas eu le temps de le faire avant que la sirène retentisse, même si McA tape en touche avant la sirène. Donc le règlement donne techniquement raison à monsieur Cardona.

  • FCGBManUtd18/08/2013 14:17

    Jaime bien tout les gens qui râle pour la dernière action qui avait peu de chance d'aboutir. Mais par contre personne parle du match vole de l'année dernière qui sauf erreur arbitrage aurait été gagne par l'UBB

  • Cedrow3318/08/2013 10:00

    le Stade a mal joué, tres mal joué meme, et l'UBB a su en profiter. Mais j'ai quand meme une question, et je ne pense pas etre le seul... Pourquoi l'arbitre siffle la fin du match alors que le ballon est sorti en touche avant la sirene? Si les toulousains n'avaient pas le temps de jouer la penaltouche, jamais ils n'auraient botter en touche... Le match n'est pas volé, mais cette fin, si