Top 14

Top 14, Racing-Métro - Wenceslas Lauret: "Gagner sa place tout en gardant une saine concurrence"

L'ancien troisième ligne de Biarritz, Wenceslas Lauret (24 ans ; 12 titularisations cette saison en Top 14), s'est engagé en faveur du Racing-Métro pour la prochaine saison. Lui qui quitte son club formateur aura fort à faire chez les Ciel et Blanc, qui ont fait un recrutement impressionant. Le joueur est impatient de gagner sa place et de travailler avec les coachs champions de France.

Top 14, Racing-Métro - Wenceslas Lauret: "Gagner sa place tout en gardant une saine concurrence" "J'espère que cette saison au Racing sera différente à titre personnel. De toute façon, il n'y a pas de secret : il faudra se donner à fond chaque jour pour gagner sa place tout en gardant une saine concurrence", s'est-il exprimé sur le site du Racing. Il sera notamment à la lutte pour une place de titulaire avec le néo-international, Bernard Le Roux, mais aussi Antoine Battut, Camille Gérondeau et le gallois, Dan Lydiate.

Il rajoute : "Le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine et celles encore à venir. C'est motivant. Autant que de voir que l'on sera entraîné par les entraîneurs champions de France. Ils réalisent un très grand travail, récompensé par ce Brennus."

 

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |