Top 14, Racing-Metro - Fabrice Estebanez (centre) : "J'espère qu’on ira le plus loin possible"

Estebanez : "J'espère qu’on ira le plus loin possible"

Le 23/04/2014 à 13:03

Qualifié pour les phases finales, le Racing a encore un match à jouer pour décrocher un barrage à domicile. Fabrice Estebanez assure que "ça va être un déplacement compliqué". Sur le site du club, le centre loue aussi les qualités de Montpellier : "C’est une très très belle équipe, elle fait une fin de saison tonitruante, et on va y aller tout simplement pour faire le meilleur match possible."

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

"Je ne sais pas si on pourra les battre, mais on va déjà essayer de se mettre au niveau d’une équipe comme ça. Après, on comptera les points à la fin, en espérant jouer encore un dernier match de la saison chez nous à Colombes", explique Estebanez, qui a offert à Juan Imhoff un essai de toute beauté samedi dernier face à Clermont.

"Toute la saison on travaille dur pour ça, pour aller jusqu’au bout. Il nous reste encore du chemin, il y a encore quatre matches à faire. Mais d’abord on va jouer Montpellier et après, on verra", indique également l'ancien Briviste. Il poursuit : "Notre objectif était d’être dans les six. Aujourd’hui on y est : même si la saison a été très longue et très éprouvante, on a atteint cet objectif-là. Parce que tout le monde s’est donné à fond"

0
0