Article
commentaires
Top 14

Top 14, Castres: Julien Tomas ne s'attendait pas à ce que Rory Kockott reste


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 17/07/2013 à 14:26 -
Par Rugbyrama - Le 17/07/2013 à 14:26
Castres: Tomas ne s'attendait pas à ce que Kockott resteAlors qu'il avait déjà signé son contrat en faveur de Castres, l'ancien demi de mêlée international de Montpellier, Julien Tomas (28 ans; 3 sélections), a avoué ce mardi, lors de la présentation des recrues du CO, qu'il ne "s'attendait pas" à ce que Rory Kockott poursuive l'aventure dans le Tarn.
 

Tomas a dit qu'il ne s'y attendait "peut-être pas dans ces circonstances parce qu'on ne connaissait pas (au moment de la signature du contrat, ndlr) la décision de Rory." Le demi de mêlée sud-africain du CO avait été l'objet d'un bras-de-fer entre le club tarnais, qui refusait de laisser partir avant la fin de son contrat (en 2014).

Cependant, l'ancien héraultais voit comme bénéfique la concurrence qui va s'installer à son poste: "On est trois demis de mêlée (avec Cédric Garcia, recruté de Bayonne, ndlr), la concurrence sera saine et tirera tout le monde vers le haut. Chacun aura du temps de jeu, le meilleur jouera, a-t-il assuré. Moi je travaillerai encore plus que d'habitude."

 
 

commentaires


  • electronlibre18/07/2013 17:45

    A chacun sa manière d'assouvir sa passion. Je ne donne pas de leçons, le chauvinisme pour moi n'est pas un défaut.

  • wilko0918/07/2013 13:38

    je pense pas que tomas ait beaucoup de temps de jeu étant donné que kockott est le buteur du co et je ne vois pas qui pourrait buteur s'il n'est pas sur le terrain

  • rugbystyle18/07/2013 11:13

    @electronlibre il aura quand mrme l'avantage face a Garcia qui n'etait meme pas titulaire a l'AB en2012 malgre le faible niveau de cette equipe certes sympathique cette equipe public present chauvin bruyant mais qui manque d'humilite et de respect pour l'adversaire...