Top 14

Top 14, Castres: Julien Tomas ne s'attendait pas à ce que Rory Kockott reste

Alors qu'il avait déjà signé son contrat en faveur de Castres, l'ancien demi de mêlée international de Montpellier, Julien Tomas (28 ans; 3 sélections), a avoué ce mardi, lors de la présentation des recrues du CO, qu'il ne "s'attendait pas" à ce que Rory Kockott poursuive l'aventure dans le Tarn.

Top 14, Castres: Julien Tomas ne s'attendait pas à ce que Rory Kockott reste Tomas a dit qu'il ne s'y attendait "peut-être pas dans ces circonstances parce qu'on ne connaissait pas (au moment de la signature du contrat, ndlr) la décision de Rory." Le demi de mêlée sud-africain du CO avait été l'objet d'un bras-de-fer entre le club tarnais, qui refusait de laisser partir avant la fin de son contrat (en 2014).

Cependant, l'ancien héraultais voit comme bénéfique la concurrence qui va s'installer à son poste: "On est trois demis de mêlée (avec Cédric Garcia, recruté de Bayonne, ndlr), la concurrence sera saine et tirera tout le monde vers le haut. Chacun aura du temps de jeu, le meilleur jouera, a-t-il assuré. Moi je travaillerai encore plus que d'habitude."

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |