Top 14

Top 14, Castres - Brice Mach: "Envie de redorer le blason"

Lors de la 23e journée de Top 14, Castres se déplace à Perpignan, concurrent direct pour les barrages. Brice Mach, talonneur du CO, sait que ce match est crucial pour son équipe. Natif de Perpignan, le joueur de 26 ans avoue que ce sera une rencontre particulière pour lui. Mais défaits lors des quatre dernières rencontres à l'extérieur, les Tarnais ne devront pas trembler pour se donner de l'air.

Top 14, Castres - Brice Mach: "Envie de redorer le blason" "On a envie de redorer le blason de l'équipe. Nous sommes tombés face à une bonne équipe d'Agen, on sortait d'une semaine de vacances, on a pris le match à l'envers. Depuis ce match, on est frustrés et on a envie de donner le meilleur contre Perpignan en terme d'intensité et de jeu ; pour ainsi repartir sur de bonnes bases !", a t-il témoigné sur le site de son club. Et de conclure, lui, le catalan de coeur, "Quand on se rend à Aimé Giral, ce n'est jamais un match facile !"

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |