Article
commentaires
Top 14

Top 14, Aviron bayonnais - Cédric Heymans: "Je sens qu'il est temps de m'arrêter"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 23/02/2013 à 12:38 -
Par Rugbyrama - Le 23/02/2013 à 12:38
Heymans: "Je sens qu'il est temps de m'arrêter"L'ailier ou arrière international de Bayonne, Cédric Heymans (34 ans, 59 sélections), a annoncé sur le site du club basque qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Face à son ancien club de Toulouse ce samedi à Ernest-Wallon, il portera donc le brassard de capitaine en hommage à ses dix saisons passées sous le maillot rouge et noir.

Cédric Heymans: "J'ai toujours été maître de ma carrière, je sens qu'il est temps de m'arrêter". Son manager, Christian Lanta lui a également rendu hommage: "C'est un garçon très attachant. La saison dernière il s'est beaucoup investi dans le maintien du club. Cette année, avec l'arrivée de Scott Spedding, c'est vrai qu'il joue moins. Son comportement aussi bien sur le terrain qu'en dehors n'en demeure pas moins exemplaire. Il était évident de le faire jouer à Toulouse, ce club où il a tout vécu et tout connu. J'espère que le public d'Ernest-Wallon ne l'a pas oublié et saura le saluer".

 
 

commentaires


  • lobic8123/02/2013 20:26

    dommage pour le rugby français c'est un grand joueur qui met fin a sa carrière bonne chance pour la suite vient nous voir au CO on sait jamais on peut avoir besoin d'un entraineur des lignes arrière!!

  • Arnaud Vettore23/02/2013 14:27

    En esperant que la retraite sportive lui fasse dégonfler son gros boulard à ce trou de balle d'HEYMANS

  • papysax23/02/2013 14:10

    joueur talentueux, spcialiste du cad debord, qui a enrhumé pas mal de ces adversaires son jeu c'était autre chose que du rentre dedans spécialité des joueurs des lignes arrières du rugby de nos jours ; bravo monsieur et bonne retraite !