Top 14

Top 14, ASM, CO, Castres - Rémi Lamerat (centre) : "Plus de calcul à faire"


Par Thomas PEROTTO
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 09/04/2014 à 13:30 -
Par Thomas PEROTTO - Le 09/04/2014 à 13:30
Lamerat : "Plus de calcul à faire"Le trois-quarts centre du Castres olympique, Rémi Lamerat explique sur le site internet de Clermont que la fin de saison va être accrochée jusqu'au bout. "Il n’y a plus de calcul à faire… d’ailleurs bien malin celui qui pourrait, aujourd’hui, prédire les six premiers du championnat avant les phases finales", dit le centre du CO.
 

"Nous savons que pour faire partie de ceux-là nous devons nous accrocher sur chaque match et aller chercher tous les points qui se présenteront. Nous nous préparons à cela", poursuit Lamerat.

Le Castrais avoue aussi ne pas s'inquiéter pour les Clermontois qui viennent de disputer un quart de finale de H Cup. "Clermont a une assez grande profondeur dans son effectif pour absorber cela. Si certains joueurs sont un peu émoussés, le staff aura de quoi faire des rotations sans pour autant affecter le rendement de l’équipe. Au contraire, cette victoire les a certainement mis dans une dynamique intéressante et je ne parle pas de leur confiance à domicile."

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×