Article
commentaires
Top 14

Top 14, 1e journée, Grenoble-Stade français: 19-16


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 17/08/2013 à 20:49 -
Par Rugbyrama - Le 17/08/2013 à 20:49
Grenoble-Stade français: 19-16Ce samedi, les Grenoblois ont battu les Parisiens à domicile dans le cadre de la première journée du Top 14 (19-16). Une victoire acquise en fin de match grâce à une pénalité de Valentin Courrent, après un long chassé-croisé entre les deux formations. Pour Grenoble, Anthony Hegarthy a inscrit un essai, Julien Arias a répondu pour le Stade français. Paris prend le bonus défensif.
 
 

commentaires


  • Rugby Capitale18/08/2013 15:09

    C'est quand même avec le pognon de SAVARE, qu'ils font "mumuse"!...Normalement, c'était l'un des déplacements présumés comme les moins compliqués de la saison, ils ont un nouveau coach, qui assure, ils se sont préparés comme il faut (ou on le suppose) et sur le terrain on voit pendant toute une mi-temps des mecs semblant sortir d'un gueuleton, un DUPUY, passant son temps à lever les bras vers l'arbitre, jusqu'à se faire chiper un ballon derrière sa mélée par son vis-à-vis, autrement décidé à jouer que lui, un LYONS, qui n'a certainement pas beaucoup mangé bio, pendant ses vacances, car il est gras à lard et s'est même chopé un triple menton, qu'il n'avait pas la saison passée (résultat des courses, des percussions molles, qui ont mis l'équipe en difficulté) et pour finir, au moment, où ils sont dos au mur, un ancien aussi talentueux et chevronné que FILLOL, qui se met à bouffer un ballon, là où il suffisait de tenter la pénalité pour ramener un point supplémentaire...Quand je pense qu'à ce niveau, on va galérer pour ramener un point de bonus défensif du déplacement de l'USAP, j'espère pour le club, être bien plus honteux et furibard que SAVARE, car celui-là, si on l'écoeure et qu'il se casse, ça sera "de profundis"!

  • FCGforceetfiertée18/08/2013 11:18

    Moi j'étais au match et en tant que supporter du FCG je peux dire que vous auriez pu gagner facilement ... La défense du FCG n'étais pas en place et la touche non plu ...

  • elm4go17/08/2013 23:31

    Le jeu au pied et une catastrophe ! Tant que ce problème ne sera pas régler on aura pas se petit plus pour gagner ! Je pense que steyn va nous faire du bien !